jeudi 20 mars 2014

Un arrondissement historique du centre de Paris #MUN75006

Un arrondissement historique du centre de Paris , beaucoup de visiteurs, des trésors culturels, le commerce de luxe qui se développe …. 
Des habitants amoureux de leur quartier qui veulent continuer à vivre une vie quotidienne de village … C’est comme cela que je vois le 4ème où j’ai été conseiller d’arrondissement . C’est mon intuition du 6ème qu’on ne peut se lasser de parcourir et d’admirer …




Geneviève Bertrand
Candidate dans le 7500
J’ai donc accepté tout de suite de soutenir GENEVIEVE BERTRAND dans sa campagne indépendante pour la mairie du 6éme. Elle représente bien les valeurs de générosité mais bon sens , conviction mais tolérance, modération mais courage …que j’avais trouvé quand je me suis engagée en politique dans le parti du Nouveau Centre qui se créait.

Elle saura continuer son action pour un 6ème tel qu’aime le vivre ses habitants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire